Danseuse et chorégraphe, Coralie Cazorla pratique les danse dès son plus jeune  âge, elle débute à 7 ans, l’apprentissage de la danse classique. A 10 ans, elle renoue avec ses origines et s’initie à la danse espagnole avec Carmen Carrasco-Serra (Carmen de Malaga).

S’ensuivent de nombreuses rencontres et expériences en France et en Espagne avec de grands artistes actuels qui l’amènent au flamenco traditionnel, elle découvre ainsi les différentes facettes de cet art :tientos, solea, tangos, bulerias, siguiriyas, auprès de Mercedez Ruiz, Maricarmen Garica, Ana la China, la Chiqui de Jerez et acquiert les bases d’une formation exigeante en abordant le flamenco dans sa globalité.

Parallèmenent et pour mieux s’imprégner de la culture andalouse, elle participe à de nombreux cours dans la célèbres académie de flamenco et danse espagnole ‘Amor de Dios » à Madrid.

Elle dispense son enseignement au sein de La Triana, crée sa Compagnie, le ballet Flamenco « Leyenda Flamenca » et présente ses propres créations.